Mon nom c’est Pamika je suis artiste musicienne Chanteuse interprète. J’ai commencé petit à petit dans la musique et voilà qu’on a une chance qui ne se présent pas d’habitude. On voulait recruter des jeunes chanteurs pour en faire un groupe.  Pendant nos répétitions il y avait beaucoup  qui faisait recours à la drogue. On est dans une salle close ça fume ça fume entre temps il y a d’autre qui perdent même les pédales quoi. Il y a d’autres qui se souviennent même pas de ce qu’on a  fait hier il n’arrive même pas à retracer ça. C’était comme ça dans notre milieu jusqu’à ce que le groupe soit disloqué.

Et moi j’ai eu vraiment un coup parce que pour moi c’était le créneau idéal pour être vu et entendu un peu partout puisse que c’était un gros projet et à cause de la drogue on n’a pas pu aboutir.  Pour moi la drogue a eu un impact même sur ma carrière. Peut-être que si le groupe était là, j’allais être plus là où je suis. La drogue a tout fait pour qu’on ne monte pas.

C’est rater non seulement pour eux mais pour nous même qui n’avons pas consommé. Voilà c’est pour dire que quand la drogue s’infiltre dans ta famille là, la famille  ne peut même pas éclore donc il faut tout faire pour que la drogue ne soit pas votre amis, il faut tout faire pour que la drogue ne soit pas au sein de votre groupe, au sein de votre famille, au sein de votre entourage.

D’aucun pense qu’on a besoin de drogue pour exceller dans tel ou tel domaine. Je suis l’exemple palpable ici , je n’ai pas eu  recours à la drogue pour affronter mon publique. Donc j’ai été Pamika je monte comme Pamika je fini et je redescends comme Pamika et mon publique et satisfait.

4 Commentaires. En écrire un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ

Menu