Bienvenue sur QGJEUNE Forums Santé Sexuelle Forum pour les +20 ans Racontez-nous la première fois que vous avez acheté des préservatifs ou une mésaventure vécue lors d’un achat de préservatifs ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    QG JEUNEQG JEUNE
    Maître des clés

Racontez-nous la première fois que vous avez acheté des préservatifs ou une mésaventure vécue lors d’un achat de préservatifs ?

Dah NaomieDah naomie
    Participant

Pas d’histoire particulière avec l’achat d’un préservatif. Jamais eu le courage de le faire.lol

Paul ZioPaul Zio
    Participant

en 1999,j’ai décidé d’aller payé mon tout premier préservatif, disons j’ai fais plus de 09 fois quand j’arrive à la boutique je me retourne seul. j’ai eu le courage 10ème fois quand je suis rentrer dans la boutique et je riaie seulement, en quelques min j’ai pu indexé le préservatif avec beaucoup de courage, dès que je l’ai reçu,je l’ai empocher rapidement sans doute, mais arrivé à la maison, c’était pas facile à apporter…

Sadou DialloSadou Diallo
    Participant

Toute première fois comme son nom l’indique est difficile.la première fois d’acheter les préservatifs c’est comme si c’était la première fois de draguer une fille tu sais même pas par où commencer mais bon grâce à “on” je m’en sors bravo.Expleme:on a dit préservatif 200f😁😁

Franchement je n’ai jamais eu a acheter un preservatif donc🤷

Romaine Kaboréromaine Kaboré
    Maître des clés

Personnellement j’ai jamais eu besoin d’acheter un préservatif mais si cela arrivait je le ferai sans hésiter. J’invite les frères et même les soeurs de ne jamais avoir honte de s’acheter un préservatif car ce petit courage peut sauver pour la vie. Toi fille, si ton partenaire à honte prend ton courage et va vous l’acheter parce que c’est toi qui encaisse et c’est toi malheureusement qui risque de regretter plus.

PALE ÉDOUARDPALE ÉDOUARD
    Participant

Ohhh moi par contre une seule fois!!je me souviens que ce jour là il était 22h passer je suis parti chez le boutiquier de mon quartier pour me procurer un!!arrivé il y avait une tante qui me connaissait bien donc pour ne pas qu’elle me découvre j’ai payé du bonbon axe en suçant en attendant son départ,figurer vous quelle a fait passer son temps a kozer avc le boutiquier,mois ce temps souriait😊😊 comme si j’étais content !!chance pour moi elle est partie et j’ai pris mon préservatif et rentrer malheureusement la mission n’a pas abouti 🤪🤪

Zoungrana AliZoungrana Ali
    Participant

Pour moi c’était vraiment compliqué parque j ne voulais pas prononcer le nom préservatif, arrivé chez le boutiquier j’ai dis que j voulais du caoutchouc et le boutiquier se met a me questionner ; quel genre de caoutchouc tu veux petit ? Et j’ai dis caoutchouc élastique! Il dit qu’il ne connaît pas ça. C’est la j me suis a approché de lui et le chuchoter a l’oreille << capote !!!>>

Je suis toujours puceau donc le préservatif j’ai jamais eu l’occasion d’en acheter…😌

Momo SchrimMomo schrim
    Participant

Humm… Je me suis permis de voler les préservatifs de mon grand frère. Quelque jours après sa petite amie de l’époque à rompu avec lui en l’accusant d’infidélité. Elle comptait les préservatifs. Pour elle c’est son ga qui avait utilisé les 3 qui manquaient.. Pour 3 préservatif j’ai briser un couple😱😱. Après ça j’ai commencé à payer moi même mais je disais toujours à la boutique que c’est mon grand frère qui m’envoyait 😂😂😂

Fatimata Porgofatimata porgo
    Maître des clés

une fois je suis allé payé des préservatif une après-midi. en sortant j’ai souhaité bonne journée au pharmacien, il a repondu fort: entoucas la votre sera très belle.la honte de ma vie

Zabsonre MariamZabsonre mariam
    Participant

Je n’ai jamais essayé d’aller payer de préservatif

MINOUGOU RACHIDAMINOUGOU RACHIDA
    Participant

Personnellement j’ai pas encore eu à acheter un préservatif 😅 mais je compte bien essayer un jour pour voir😂

Diarra EdithDiarra edith
    Participant

Une fois je suis allé payé les préservatifs pour mon grand frère ,je n’avais pas honte mais j’avais peur de trouver mon oncle qui travaille a la pharmacie et heureusement pour moi je suis tombé sur une personne mûr d’esprit ,qui m’a mise a l’aise et donc j’ai pris mes préservatifs et je suis parti .J’ai vécu une expérience en partageant des préservatifs a des gens : quand tu leur donnes tu peux lire la honte sur leur visage et les malaises qu’ils ressentent même .C’est pas du tout simple mais maintenant j’ai compris que quand on veut on peut

OUEDRAOGO AfoussataOUEDRAOGO Afoussata
    Participant

salut! j’ai pas encore essayé d’ acheter un préservatif.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Menu