Bienvenue sur QGJEUNE Forums Santé Sexuelle Forum pour les +20 ans J’ignore à quel moment mon organe précieux qui est mon clitoris m’a été coupé. J’ai voulu juste comprendre pourquoi moi. Maman refuse d’en parler, papa me renvoi toujours chez maman soit disant qu’il ne pas celui qui m’a amené chez cette vieille exciseuse ce jour fatidique. Dites-moi, est-il légitime de continuer d’exciser les filles?

Mots-clés : 

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    QG JEUNEQG JEUNE
    Maître des clés
    Cissé AïchaCissé Aïcha
    Participant

Non, moi je pense kil nè pas du tout légitime de continué a exciser les filles.

Dibia BienvenuDibia bienvenu
    Participant

Selon moi, il n’est ni légale ni légitime de continuer à exciser les filles car elle présente de nombreux dangers.

Paul ZioPaul Zio
    Participant

les parents le faisait pour éviter assez de relation même avant le mariage, d’où une oublie de risque de vie,il est très bien de le supprimer même à développer des sentiments réciproque,cet acte est très intéressant à éviter des maladies…

Romaine Kaboréromaine Kaboré
    Maître des clés

Il n’était même pas légitime avant mais juste de l’ignorance et des croyances non fondées. Sinon Dieu ne l’aura pas fixé chez la femme ce clitoris s’il était impure comme les gens le prétendait.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Menu