Entre les parents et les enseignants qui doit se charger de l’éducation sexuelle des enfants?

Accueil Forums Santé Sexuelle Forum pour les +20 ans Entre les parents et les enseignants qui doit se charger de l’éducation sexuelle des enfants?

Mots-clés : 

Ce sujet a 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour par QG JEUNE QG JEUNE, il y a 2 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    QG JEUNE
    QG JEUNE
    Admin bbPress

Entre les parents et les enseignants qui doit se charger de l’éducation sexuelle des enfants?

KOUELA DAMAS
    KOUELA DAMAS
    Participant

Les parents

MINOUGOU RACHIDA
    MINOUGOU RACHIDA
    Participant

Aussi bien les parents que les enseignants.

Les deux, les parents, les enseignant

Mahamadou Bouraïma
    Mahamadou bouraïma
    Participant

Ilest important de faire son testde dépistage pour savoir mon statut et prendre mesure comme on le dit <ne laissez pas l’prévenu décider a notre place>

PALE ÉDOUARD
    PALE ÉDOUARD
    Participant

Les parents !! L’enseignant lui vient complété le plus que les parents ont donnés

OUATTARA Oumar
    OUATTARA Oumar
    Participant

Moi je pense que chacun a sa part a jouer. Mais il revient aux parents la plus grande responsabilité. Quant au enseignant,lui pourrait contribuer a améliorer la vie sexuelle des enfants vu que après la maison, ils sont les parents a l’école.

Ouoba Diataga
    Ouoba diataga
    Participant

LES PARENTS ET LES ENSEIGNANTS

Di
    Di
    Participant

En Afrique parler de la sexualité aux enfant est un sujet tabou. IL revient au systeme educatif de prendre des précautions pour assurer ce manque à gagné car l’ecole a un educatif.

Di
    Di
    Participant

En Afrique parler de la sexualité aux enfants est un sujet tabou. IL revient au systeme educatif de prendre des précautions pour assurer ce manque à gagner car l’ecole a un role educatif.

Je pense que les parents sont mieux place Pour donner Les conseils nécessaire Pour le bien de leurs enfants

Severindahani
    Severindahani
    Participant

Selon moi l’éducation d’un enfant commence à la maison (parents de l’enfant) enseignant appui les connaissance de l’enfant

Severindahani
    Severindahani
    Participant

Selon moi l’éducation sexuelle d’un enfant commence à la maison (parents de l’enfant) enseignant appui les connaissance de l’enfant

Paul Zio
    Paul Zio
    Participant

d’abord les parents

Kambou Stéphanie
    Kambou Stéphanie
    Participant

Autant les parents que les enseignants. Tous on a faire dans ce sens

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Accueil Forums Santé Sexuelle Forum pour les +20 ans Entre les parents et les enseignants qui doit se charger de l’éducation sexuelle des enfants?

Mots-clés : 

Ce sujet a 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour par QG JEUNE QG JEUNE, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Auteur
    QG JEUNE
    QG JEUNE
    Admin bbPress

KOUELA DAMAS
    KOUELA DAMAS
    Participant

Les parents

MINOUGOU RACHIDA
    MINOUGOU RACHIDA
    Participant

Aussi bien les parents que les enseignants.

Les deux, les parents, les enseignant

Mahamadou Bouraïma
    Mahamadou bouraïma
    Participant

Ilest important de faire son testde dépistage pour savoir mon statut et prendre mesure comme on le dit <ne laissez pas l’prévenu décider a notre place>

PALE ÉDOUARD
    PALE ÉDOUARD
    Participant

Les parents !! L’enseignant lui vient complété le plus que les parents ont donnés

OUATTARA Oumar
    OUATTARA Oumar
    Participant

Moi je pense que chacun a sa part a jouer. Mais il revient aux parents la plus grande responsabilité. Quant au enseignant,lui pourrait contribuer a améliorer la vie sexuelle des enfants vu que après la maison, ils sont les parents a l’école.

Ouoba Diataga
    Ouoba diataga
    Participant

LES PARENTS ET LES ENSEIGNANTS

Di
    Di
    Participant

En Afrique parler de la sexualité aux enfant est un sujet tabou. IL revient au systeme educatif de prendre des précautions pour assurer ce manque à gagné car l’ecole a un educatif.

Di
    Di
    Participant

En Afrique parler de la sexualité aux enfants est un sujet tabou. IL revient au systeme educatif de prendre des précautions pour assurer ce manque à gagner car l’ecole a un role educatif.

Je pense que les parents sont mieux place Pour donner Les conseils nécessaire Pour le bien de leurs enfants

Severindahani
    Severindahani
    Participant

Selon moi l’éducation d’un enfant commence à la maison (parents de l’enfant) enseignant appui les connaissance de l’enfant

Severindahani
    Severindahani
    Participant

Selon moi l’éducation sexuelle d’un enfant commence à la maison (parents de l’enfant) enseignant appui les connaissance de l’enfant

Paul Zio
    Paul Zio
    Participant

d’abord les parents

Kambou Stéphanie
    Kambou Stéphanie
    Participant

Autant les parents que les enseignants. Tous on a faire dans ce sens

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Menu